Android App Development Jeux et loisirs Instructions étape par étape pour créer un jeu Android

Instructions étape par étape pour créer un jeu Android

créer un jeux android

Cela fait longtemps que vous rêvez de créer votre propre application, que vous avez des pensées fascinantes, que vous avez besoin de gagner de l’argent en créant un grand jeu ? Il est évident que presque tous les clients ont un tel désir, mais souvent des questions, des craintes et de la vulnérabilité vous arrêtent.

Tout bien considéré, comment créer un jeu Android sans préparation, sans personne, si les capacités de programmation sont insuffisamment développées, si l’anglais fait défaut et si l’on n’a pas de projets spécifiques en cours ? Nous devrions tenter d’y remédier.

Le degré de difficulté de la création de jeux Android

Il s’agit notamment d’une chance réelle de créer un jeu Android soi-même, sans dépenser des sommes considérables et sans l’aide de planificateurs et de développeurs expérimentés. Certains moyen comme de créer une application sans coder est les meilleurs moyens pour économiser de l’argent.

En fait, d’énormes applications avec des conceptions 3D sont réalisées par des organisations riches et bien connues où travaillent de véritables géants aux capacités phénoménales.

création d'un jeu Android

Cependant, ces jouets ne sont généralement pas omniprésents, alors que même une application basique et rudimentaire créée par un débutant a toutes les chances de conquérir un grand nombre de clients dans le monde entier.

Indépendamment de cela, il doit avoir des informations minimes sur le langage de programmation, qui peuvent sans aucun doute être obtenues dans le cadre de cours de génie logiciel ou à l’aide de manuels exceptionnels. Le choix le plus idéal pour créer un jeu Android est le langage Java, c’est également le langage de programmation de prédilection pour créer toute application Android.

Comme autre option, il est très concevable d’introduire des codes de programme sur Android qui peuvent supplanter des activités explicites dans le jeu, mais à ce moment-là, vous devez avoir un ordre décent de la langue anglaise.

Nous devrions également dissiper la confusion selon laquelle il faut connaître totalement Photoshop, avoir le goût de la configuration et être parfait pour attirer la demande pour créer un jeu Android. En tout cas, il ne faut pas confondre, par exemple, une autre application de correspondance avec un jeu indéniable.

réaliser un jeu Android

Si vous choisissez de développer une application de jeux, la chose la plus convaincante est simplement du texte et des touches de contrôle, mais s’il s’agit d’un véritable jeu, vous ne pouvez pas vous passer de composants imaginatifs. De plus, l’astuce est la suivante : ces composants se trouvent dans le constructeur. C’est-à-dire que vous devriez vous dessiner de temps en temps.

Nous devrions continuer vers les constructeurs, car ils sont la base de tout le jeu et c’est avec leur aide qu’un débutant peut faire sa création. La décision de ces projets extraordinaires est énorme, comme nous le verrons plus loin. Voici un résumé rapide. Dans le cas où vous choisissez de créer un jeu Android, cela nécessite :

–          Une réflexion, une idée créative de ce que sera le jeu, des informations sur son intrigue principale ;

–          Un minimum d’informations sur le langage Java, car sans programmation (sans les bonnes informations), on ne peut rien faire ;

–          Programmation de la création d’objets introduite sur votre PC ;

–          L’énergie disponible, l’attention et l’envie de travailler.

Quel est le meilleur jeu à faire sur Android ?

Il n’y a pas de contraintes incontournables, la décision chez les architectes est généralement donnée large : la mission, le jeu, la prise, le tireur, l’activité. L’application de créer un jeu Android est surtout populaire pour son débordement de genres Construct 2.

Le choix le plus idéal pour un débutant est probablement un jeu de plateforme. Les rebondissements d’un simple parcours dans un laboratoire ou une simple bataille avec un adversaire, une histoire ordinaire, mais très intéressante pour commencer. Et tout cela est très facile à reproduire, grâce à un constructeur gratuit et utile.

Le jeu n’a pas besoin de grandes illustrations, de dessins clairs et de beaucoup d’activité. Tous les moyens, y compris le mélange et la disposition des cartes, ne sont pas les mêmes que les différents types de cohérence. Typiquement dans de tels jeux sur Android et avec le point de connexion le plus simple, comprenant un menu ordinaire.

concevoir un jeu Android

BlockFi est une application pour téléphone intelligent android qui vous fait gagner des intérêts allant jusqu’à 8,6 % sur vos cryptomonnaies. Elle vous permet également d’emprunter de l’argent et d’acheter ou de vendre des cryptomonnaies telles que Bitcoin, Ethereum, USDC, GUSD, USDT, Litecoin….

La section la plus difficile pour créer un jeu Android, évidemment, est celle des jeux d’activité, où l’on trouve un monde bien conçu, généralement réalisé en 3D ; les personnages de base, un long scénario et un grand nombre de niveaux. Pensez, par exemple, à la remarquable application Modern Combat.

Évidemment, pour un jouet aussi fort, il faut de nombreux spécialistes, une bonne entreprise et de longues périodes de travail. Quoi qu’il en soit, cela ne signifie pas que le client lui-même ne peut pas réaliser un jeu Android en 3D. Simplement, de grandes capacités sont requises pour créer un jeu Android, et cette classe doit donc être laissée pour une autre fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *